Vous trouverez ci-dessous des questions et réponses courantes sur l’utilisation de Packshot Pro et la photographie et vidéo de vos produits.
Vous pouvez nous envoyer les produits par la poste ou les déposer en personne (notre studio se situe à Genève). Si les produits doivent être renvoyés, des frais de port sont facturés pour le retour. Les produits sont généralement renvoyés au client après la livraison des images, au cas où d’autres images seraient nécessaires.
Si les produits ne sont pas retirés par le propriétaire ou l’entreprise après un certain temps, ils seront alors remis à une œuvre de bienfaisance ou traités en conséquence. Malheureusement, le studio ne dispose pas d’un espace de stockage suffisant pour conserver les produits durant de longues périodes.
Il va de soi que tous les produits seront manipulés avec soin, quelle que soit leur valeur. Ces produits sont importants pour nos clients, et sont donc importants pour nous. Chaque élément est traité en conséquence. Par exemple, les bijoux, les articles en cuir et les articles qui peuvent être facilement marqués ou tachés sont tous manipulés avec des gants en latex ou en coton. Quelle que soit la valeur de vos produits, vous les récupérerez dans le même état qu’ils nous auront été remis.
Pour nous contacter et demander une consultation gratuite, utilisez le formulaire ci-dessous ou envoyez-nous un email. Afin que nous puissions traiter votre demande avec la plus grande précision et réactivité, veuillez inclure tous les détails relatifs à votre besoin de packshots dans votre message.
Plainpalais
1205 Genève
+41 (022) 321 0 123
This will close in 0 seconds