Vous trouverez ci-dessous des questions et réponses courantes sur l’utilisation de Packshot Pro et la photographie et vidéo de vos produits.
Oui. Nous organisons régulièrement des prises de vues, mais nous sommes très occupés au début et à la fin de chaque saison. Il est donc utile de nous contacter en amont afin de vous permettre de vous organiser au mieux selon vos priorités.
En général oui, nous le pouvons, et nous essayons d’aider nos clients autant que possible. Mais cela entraine une augmentation de 50 % du prix. La raison en est que nous devons réorganiser des prises de vue ou travailler en dehors de nos horaires pour respecter d’autres délais.
Les images façonnent votre première impression. Elles créent un point de basculement qui détermine si vous continuerez à naviguer et conclurez éventuellement un achat. Les images engagent : convertissez et augmentez la valeur de vos clients!
Malheureusement non. Les vêtements sont transmis à des professionnels pour qu’ils les nettoient et les repassent. Régulièrement, nous organisons des séances de photos pour une grande marque de vêtements américaine, et lorsque nous recevons 300 articles à photographier, nous avons quelqu’un qui repasse tous les vêtements à plein temps.
Une bonne photographie de produit peut faire la différence pour qu’un client potentiel choisisse votre produit et non celui d’un concurrent. Il ne faut pas sous-estimer à quel point le travail d’un bon photographe peut être un outil puissant pour votre entreprise.
Le coût d’installation couvre l’éclairage, le fond papier, etc. Les produits photographiés sont de tailles différentes, et l’éclairage doit par conséquent être adapté à chacun d’eux pour les mettre en valeur et faire ressortir leurs qualités. Tout cela prend du temps. Le coût d’installation comprend toutefois la première image de votre produit.
Très probablement oui. Si aucun acompte n’est versé, nous partons généralement du principe que le client a changé d’avis, ou qu’il a décidé de travailler avec un autre studio de photographie.
Un packhot (ou pack shot) est une image fixe ou animée d’un produit, comprenant généralement son emballage et son étiquetage, utilisée pour le représenter dans la publicité ou d’autres médias. Il s’agit d’une incitation importante pour les ventes, en déclenchant la reconnaissance des produits en magasin. Les packshots peuvent être une simple photographie du produit sur un fond blanc, ou peuvent inclure l’utilisation d’accessoires et de mise en scène élaborées.
Il y a quelques impératifs que tout bon packhot doit respecter. Tout d’abord, le produit doit être au centre de l’image et presque remplir celle-ci. L’éclairage doit être très précis afin de créer une perspective tridimensionnelle de l’objet photographié. Les couleurs doivent être rendues dans leurs tons naturels.
Réaliser des packshots combine ainsi des éléments d’esthétique, d’art et de technique.
Nous nous considérons comme des partenaires commerciaux, et cela arrive de temps en temps. Toutefois, nous vous remercions de nous avertir le plus tôt possible et nous prévoirons une nouvelle date selon nos disponibilités. Toutefois, les clients peuvent perdre leur dépôt s’il y a un manque de communication de leur part.
Pour nous contacter et demander une consultation gratuite, utilisez le formulaire ci-dessous ou envoyez-nous un email. Afin que nous puissions traiter votre demande avec la plus grande précision et réactivité, veuillez inclure tous les détails relatifs à votre besoin de packshots dans votre message.
Plainpalais
1205 Genève
+41 (022) 321 0 123
This will close in 0 seconds